Continents – Tome 1 : La libération des peuples
Le peuple des magiciens est attaqué par les hommes, les animaux et les éléments réunis…
L’histoire se passe au temps des mythes et des légendes. Quatre peuples vivent chacun sur leur continent sans jamais se mélanger. On y trouve les hommes, les magiciens, les animaux et les éléments. Sur chaque terre, un roi gouverne les habitants. Un objet de pouvoir est attribué aux souverains.
Angor voulut mettre fin à ses jours. Une avalanche le stoppa dans sa démarche et il découvrit par hasard le puissant et légendaire grimoire de la vie. Son sentiment de désespoir se transforma en haine contre les quatre peuples. Le livre magique lui procura un immense pouvoir mais seul il ne pourrait pas faire de grandes choses. Il choisit alors de former une armée en décidant de corrompre les hommes dans le but de devenir l’unique maitre des continents.
Dix ans plus tard…
Alors que le jeune magicien Aljéran est en train de chasser, il entend des cris provenant de son village. Il découvre que ses semblables sont attaqués par les hommes, les animaux et les éléments réunis…
Plongez dans le premier volet d’une saga fantasy passionnante et découvrez le monde au temps des mythes et des légendes !
————————————————————————————————————————
Un nouveau monde – Tome 1 : Andennia
ANDENNIA VOUS INVITE…
Pour Elya Fold, un beau matin le confort de son lit a fait place au froid d’une table métallique. Elle se réveille, captive et partiellement amnésique, dans un nouveau monde : Andennia. Dans un univers qui regorge de magie, où rêves et cauchemars deviennent réalité, où amour et haine s’entremêlent, la jeune femme découvrira sa véritable destinée. En effet, elle est liée au dragon Yelos et la marque ancrée sur son avant-bras en témoignera à tout jamais. Elya sera alors confrontée à un dilemme : doit-elle rester sur Andennia ou tenter de rejoindre la Terre et ses proches qui sont en droit de connaître la vérité ? L’heure est venue pour Elya de s’engager sur une route sinueuse afin de se souvenir, de survivre, mais surtout de sauver les gens qu’elle aime…
À PROPOS DES AUTEURS
Auteur gardois, Alexandre Benavente s’est inspiré de sa grande culture cinématographique pour écrire ce roman. Il a trouvé son inspiration dans des grands classiques tels que Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Le Hobbit… Mais Continents reste une œuvre unique, tout droit inspirée de sa propre imagination…
Née en 1995, Clara Fanjeaux passe son enfance dans la ville audoise de Limoux où elle découvre sa passion pour les livres. Son cursus en médiation culturelle et communication et ses rencontres lui font découvrir de nouveaux lieux et sont également source d’inspiration. Ce n’est que quelques années plus tard, qu’elle déménage dans le Tarn, département qu’elle affectionne particulièrement. La genèse de sa saga « ANDENNIA » remonte à l’école primaire où elle a la chance de rencontrer un professeur qui immerge l’ensemble de ses élèves dans l’univers de J.R.R. Tolkien avec son roman ‚Bilbo, le Hobbit‘. C’est ainsi qu’elle rencontre le genre littéraire de la fantasy et qu’elle devient une rêveuse de créatures imaginaires. Des clins d’œil à son enfance sont d’ailleurs glissés dans le premier volet « un Nouveau Monde » de sa saga.