Histoire au coucher qui réchauffe le cœur, pour enfants à partir de deux ans. Edition bilingue (français et croate) accompagnée par des livres audio et des vidéos en ligne en français et croate.
Lulu ne peut pas s'endormir. Toutes ses peluches sont déjà en train de rêver – le requin, l'éléphant, la petite souris, le dragon, le kangourou et le bébé lion. Même Nounours a du mal à garder ses yeux ouverts …
Eh Nounours, tu m'emmènes dans ton rêve ?
C'est ainsi que Lulu part en voyage qui l'emmène à travers les rêves de ses peluches – et finalement dans son propre rêve, le plus beau rêve.
♫ Écoutez l'histoire racontée par des lecteurs dans leur langue maternelle ! Dans le livre, vous trouverez un lien qui vous donnera gratuitement accès à des livres audio et à des vidéos dans les deux langues.
► Avec modèles de coloriage à imprimer ! Via un lien dans le livre, les illustrations de l'histoire peuvent être téléchargées pour être imprimées et coloriées.
Dvojezična knjiga za decu (francuski – hrvatski), s internetskim audio i video zapisima
Lulu ne može da zaspi. Sve njene plišane igračke već sanjaju – morski pas, slon, mali miš, zmaj, klokan i lavić. Čak i medvjedu se gotovo zatvaraju oči…
Čuj Medo, jel me uzmeš sa sobom u tvoj san?
Tako počinje za Lulu jedno putovanje, koje je vodi kroz snove njezinih plišanih igračaka – i na kraju u njen najljepši san.
♫ Slušajte priču koju čitaju izvorni govornici! U knjizi nalazi se link koji vam daje besplatan pristup audioknjigama i video zapisima na oba jezika.
► S slikama za bojanje! Preko linka u knjizi mogu se preuzeti slike iz priče za bojanje.
Über den Autor
Cornelia Haas est née en 1972 à Ichenhausen près d'Augsbourg. Après une formation en apprentissage de fabricant d'enseignes et de publicités lumineuses, elle a fait des études de design à l'université de sciences appliquées de Münster où elle a obtenu son diplôme. Depuis 2001, elle illustre des livres pour enfants et adolescents, depuis 2013, elle enseigne la peinture acrylique et numérique à la à l'université de sciences appliquées de Münster.
Ulrich Renz est né en 1960 à Stuttgart (Allemagne). Après des études de littérature française à Paris, il fait ses études de médecine à Lübeck, puis dirige une maison d'édition scientifique et médicale. Aujourd'hui, Renz écrit des essais et des livres pour enfants et adolescents.