Adaptation illustrée du conte de fées classique d'Andersen. Edition bilingue (français et danois) accompagnée par des livres audio et des vidéos en ligne en français et danois et de modèles de coloriage en ligne.
« Les cygnes sauvages », de Hans Christian Andersen, n'est pas pour rien un des contes de fées les plus populaires du monde entier. Dans un style intemporel, il aborde les thématiques du drame humain : peur, courage, amour, trahison, séparation et retrouvailles.
Cette édition est un album merveilleusement illustré qui présente le conte d'Andersen sous une forme sensible et adaptée aux enfants.
♫ Écoutez l'histoire racontée par des lecteurs dans leur langue maternelle ! Dans le livre, vous trouverez un lien qui vous donnera gratuitement accès à des livres audio et à des vidéos dans les deux langues.
► Avec modèles de coloriage à imprimer ! Via un lien dans le livre, les illustrations de l'histoire peuvent être téléchargées pour être imprimées et coloriées.
Tosproget børnebog (fransk – dansk), med online lydbog og video
‚De vilde svaner‘ af Hans Christian Andersen er et af de mest læste eventyr i verden. Det omhandler tidløse emner som udgør vores menneskelige dramaer: frygt, tapperhed, kærlighed, forræderi, adskillelse og genforening.
Den foreliggende udgave er en kærligt illustreret billedbog, der fortæller Andersens eventyr i en følsom og børnevenlig form. Den kan fås som tosproget udgave i alle tænkelige sprogkombinationer.
♫ Få historien læst op af native speakers! I bogen finder du et link, som giver dig gratis adgang til lydbøger og videoer på begge sprog.
► Med billeder som du selv kan farvelægge! Med et link i bogen kan du downloade historiens billeder og selv farvelægge disse.
Über den Autor
Hans Christian Andersen est né en 1805 dans la ville danoise d'Odense et est mort en 1875 à Copenhague. Avec ses contes de fées tels que « La Petite Sirène », « Les Habits neufs de l'empereur » ou « Le Vilain Petit Canard », il s'est fait connaitre dans le monde entier. Ce conte-ci, « Les cygnes sauvages », a été publié en 1838. Il a été traduit en plus d'une centaine de langues et adapté pour une large gamme de médias, y compris le théâtre, le cinéma et la comédie musicale.
Ulrich Renz est né en 1960 à Stuttgart (Allemagne). Après des études de littérature française à Paris, il fait ses études de médecine à Lübeck, puis dirige une maison d'édition scientifique et médicale. Aujourd'hui, Renz écrit des essais et des livres pour enfants et adolescents.
Marc Robitzky, né en 1973, a fait ses études à l'école technique d'art à Hambourg et à l'académie des arts visuels à Francfort. Il travaille comme illlustrateur indépendant et graphiste à Aschaffenburg (Allemagne).