c’est une narration en temps réel des évènements. Y-sont observés des comportements, qui peuvent expliquer des situations qui suivent ou qui précèdent. Des éléments d’analyse pédagogique interfèrent très souvent une attention portée particulièrement aux manières très manifestes des plus jeunes et des moins jeunes. ça se passe en cours de la séance, dans le couloir, le hall et la cour. Certains évènements collent parfaitement à la réalité, tandis que d’autres sont très approximativement fidèles. Le live n’est ni à charge, ni à décharge. mais les deux aspects peuvent se retrouver chez un même personnage. C’est tout l’intérêt de la narration en temps réel, sans apriori.
Über den Autor
Yohan Massinissa est un professeur de technologie au collège, dans l’hexagone. Enseignant dans un établissement d’un public assez courant en France. Différent néanmoins de ce qu’on peut retrouver dans les banlieues des grandes villes Françaises. quadragénaire, il entame la deuxième décade de sa carrière plutôt sereinement. Toujours à la recherche de la meilleure pédagogie.
Influencé par les pédagogues contemporains, dont certains sont cités. Sportif, amateur d’instrument de musique et de peinture. Des aspects qui expliquent nombre de situation du récit. le choix de l’Anglais pour le texte, relève d’un défi et d’une passion pour cette langue de Shakespeare.