James et Melanie passent leur première journée ensemble. ‘Nous avons beaucoup à faire avant ce soir et nous devons nous y mettre’, a déclaré James sur un ton dominant.
Il a payé le chèque et nous sommes sortis du café, son bras bien en sécurité autour de moi. C’était la première fois qu’il me touchait depuis que nous nous étions réveillés nus ensemble cet après-midi-là. Nous sommes sortis sur le parking et il a remis son ticket au voiturier. C’était une belle journée ensoleillée, peut-être au milieu des années 80, je le soupçonnais, un temps de printemps typique pour Las Vegas.
Il y avait plusieurs couples devant nous, donc je savais que cela prendrait quelques minutes pour récupérer la voiture de James et la ramener. L’un des couples que je soupçonnais d’avoir la trentaine avait un landau. J’ai vu la mère marcher sur le bébé pendant que le père parlait sur son téléphone portable.
Puis j’ai jeté un coup d’œil et j’ai vu deux gars en âge de faire des études qui ne me regardaient pas si subtilement. J’ai détourné le regard et les ai ignorés, alors qu’en même temps, je sentais que James me rapprochait possessivement de lui. Les deux gawkers ont compris l’allusion, ont détourné le regard et j’ai souri à l’intérieur. Pendant l’année et demie que j’ai passée à Las Vegas, je n’avais pas vraiment eu de rendez-vous et j’ai été frappé par le fait que j’avais oublié ce que c’était que de faire partie d’un couple.
Sobre el autor
Je m’appelle Tricia Williams. Je suis né en 1982 à Atlanta, en Géorgie. Mon visage orne ce livre. Depuis mon enfance, j’ai écrit des histoires de toutes sortes. Plus je vieillissais, plus j’étais attiré par la littérature érotique. Jusqu’à aujourd’hui, j’ai publié bien plus de 300 nouvelles et romans érotiques.