Alborz trouve sa passion pour l’écriture dans le troisième livre, LES CONSÉQUENCES DE QUI L’A FAIT ET JE L’AI FAIT, lorsque Pantea le quitte. Les messages proviennent de son expérience avec la fille et de son amour pour sa femme. Alborz continue à soutenir Pantea financièrement ; autrement, il fait face à la possibilité qu’elle puisse être vraiment partie pour de bon. Après avoir essayé d’apaiser sa colère et de recoller les morceaux, elle est déterminée à partir pour son pays. Lorsque Alborz renonce à son désir de tout arranger, Pantea lui dit : CE QUI VA AUTOUR REVIENT RETOUR AUTOUR . Le message est censé révéler que l’on récolte ce que l’on sème.
Étant donné que Alborz s’engage à se réconcilier, il commence par faire une introspection. Il se rend rapidement compte à quel point sa relation avec Pantea était précieuse et qu’il peut ne jamais trouver quelqu’un d’autre qui pourrait la remplacer. Vu que le destin organise une invitation inattendue, elle l’invite à dîner. Ils conviennent de se réunir le 10 août à 19 h 30.
Pour forcer sa chance, Alborz est nerveux, alors il apporte des fleurs de chez Fleurs roses pour toujours emballées dans une boîte transparente qui restera fraîche pour les cinq à dix prochaines années. À l’intérieur, il a soigneusement mis de côté cinq cartes cachées, chacune avec une question à laquelle Pantea doit répondre. Dans la dernière carte, il l’implorait de rester dans le pays.
Mengenai Pengarang
Alborz Azar a été qualifié de héros par Pantea (Lana). L’histoire est racontée par Alborz qui a été qualifié de grand héros par la femme qu’il aime. Cependant, elle a refusé d’être titrée comme auteur. Au vu de la situation, elle a choisi d’éviter d’être impliquée en raison de sa famille. Pantea continuera à appeler Alborz Azar Casanova, Marco Polo, son héros, Gulle Chirage Jadu, etc.
Azar a fait face à toutes les situations de sa vie avec confiance et a cru en la vérité. Le luxe qu’il s’est procuré dans la vie était dû à son dévouement pour réussir dans les affaires. Ils n’ont pas été hérités d’un quelconque héritage familial.
La lutte pour surmonter toutes ses difficultés avec persévérance a commencé à l’âge de quatorze ans, mais il a trouvé que sa passion pour le travail et son dévouement le poussaient à réussir. Cependant, il attend toujours une conclusion heureuse dans ses longs litiges pour ses droits légaux. Au fil du temps, son premier amour, sa femme Rozhan, a continué à rester à ses côtés. Par la suite, quelques jolies filles ont croisé son chemin; la plus importante était Pantea étant son second amour.
Le rêve d’Azar de devenir un entrepreneur à succès a commencé dès son plus jeune âge. Son désir de se faire un nom dans le monde des affaires a été réalisé dans une certaine mesure, mais il a été freiné par de sales rivaux commerciaux dans de fausses acquisitions. Dans un avenir prévisible, l’histoire complète de sa vie sera écrite dans l’espoir qu’elle touchera le cœur de ses lecteurs. alborzazar.net