Sarah a pressé le gant de toilette dans ses mains, le mélange d’eau et de mucus orange a coulé dans l’évier. Elle humidifia à nouveau le chiffon avec le robinet et tomba à genoux, essuyant le dîner rejeté du bambin. Sammy a ri d’en haut en mettant des morceaux de céréales dans sa bouche avec tout son poing.
Sarah se leva du sol et rinça à nouveau le linge dans l’évier. Satisfaite de l’état du sol de la cuisine, elle a quitté la pièce, s’est promenée dans le couloir recouvert de tapis et a jeté le linge dans le panier à linge. Elle a fait le lancer sans même regarder ou allumer la lumière pour éclairer la pièce sombre.
Depuis un an, Sarah gardait les Wheelers deux fois par mois. Elle connaissait sa maison presque aussi bien que la sienne. C’était une belle maison, sans être extravagante, mais les Wheeler auraient pu facilement se permettre beaucoup plus. Les Wheelers formaient le couple parfait, beau et prospère. Mme Wheeler était médecin, et M. Wheeler était le président d’une entreprise technologique locale. Le couple de pouvoir avait déménagé dans le quartier juste avant la naissance de Sammy et y était resté depuis. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’ils n’engagent Sarah pour faire du baby-sitting. M. et Mme Wheeler ont profité des samedis soirs pour se réunir. Sarah a sauté sur l’idée qu’une fois plus âgée, elle pourrait maintenir la romance dans son propre mariage comme ils l’ont fait.
Sarah est retournée à la cuisine et pendant que Sammy continuait à manger son dîner improvisé, elle a lavé les plats qu’elle avait préparés pendant son propre repas. Quand elle a eu fini, elle a sorti Sammy de sa chaise haute et l’a porté dans le salon. Alors que la télévision était allumée pour distraire le bébé, Sarah a sorti son ordinateur portable et a essayé de faire quelques devoirs.
Elle était tellement absorbée par son travail qu’elle a failli manquer l’heure du coucher de Sammy. Quand elle a fermé l’ordinateur portable, elle a attrapé le petit homme et l’a porté dans les escaliers. Après l’avoir achevé et mis Sammy au lit, Sarah est retournée sur le canapé et son ordinateur. Une heure et demie plus tard, les Wheelers sont rentrés chez eux. Le couple est entré dans le garage aussi discrètement que possible et Sarah les a accueillis en chuchotant.
O autorze
Chers lecteurs, Merci beaucoup d’avoir acheté mon livre. Je m’appelle Tricia Williams. Je suis né à Atlanta, en Géorgie, en 1982. Depuis mon enfance, j’ai écrit des histoires de toutes sortes. Plus je vieillissais, plus j’étais attiré par la littérature érotique. Votre Tricia