Une fiche de référence sur Fin de partie de Samuel Beckett, un spectacle mis en scène par Alain Françon.
«C’est laid, c’est sale, c’est désolant, c’est malsain, c’est vide et misérable.» Ainsi se plaignait le célèbre critique Jean-Jacques Gautier dans les colonnes du Figaro, quelques jours après la première en France de Fin de partie. S’en prenant à Beckett, qui «a installé sur scè…
Un ouvrage conçu par des spécialistes du spectacle pour tout savoir sur
Fin de partie de Samuel Beckett, mis en scène par Alain Françon.
A PROPOS DES FICHES SPECTACLE D’UNIVERSALIS
Les grands spectacles méritent le même traitement que les grands livres. Sur le modèle des fiches de lecture et fiches cinéma, les fiches spectacle d’Encyclopaedia Universalis associent une analyse de spectacle et un article de fond sur son metteur en scène et/ou chorégraphe :
– Pour connaître et comprendre l’œuvre et son contexte, l’apprécier plus finement et pouvoir en parler en connaissance de cause.
– Pour se faire son propre jugement sous la conduite d’un guide à la compétence incontestée.
A PROPOS DE L’ENCYCLOPAEDIA UNIVERSALIS
Reconnue mondialement pour la qualité et la fiabilité incomparable de ses publications, Encyclopaedia Universalis met la connaissance à la portée de tous. Écrite par plus de 7 400 auteurs spécialistes et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins…), l’Encyclopaedia Universalis est la plus fiable collection de référence disponible en français. Elle aborde tous les domaines du savoir.
Encyclopaedia Universalis
Fin de partie (Samuel Beckett – mise en scène Alain Françon – 2011) [EPUB ebook]
Les Fiches Spectacle d’Universalis
Fin de partie (Samuel Beckett – mise en scène Alain Françon – 2011) [EPUB ebook]
Les Fiches Spectacle d’Universalis
Cumpărați această carte electronică și primiți încă 1 GRATUIT!
Limba Franceza ● Format EPUB ● Pagini 25 ● ISBN 9782341005036 ● Mărime fișier 0.5 MB ● Editura Encyclopaedia Universalis ● Țară BE ● Publicat 2016 ● Descărcabil 24 luni ● Valută EUR ● ID 5027476 ● Protecție împotriva copiilor DRM social