Vivez de manière autonome – même avec la sclérose en plaques!
Le diagnostic peut être effrayant – mais faire l’autruche ? Définitivement pas!
Parce qu’il existe de nombreuses possibilités et façons de mener une vie heureuse et autonome, même avec la sclérose en plaques.
La seule question est : par où commencer ? Quelle est la bonne voie pour moi ?
Ce livre montre clairement quelles sont les options qui s’offrent à vous en plus de la médecine conventionnelle pour influencer positivement l’évolution de la maladie dans la sclérose en plaques et prendre votre propre santé en main. Toutes les mesures proposées sont scientifiquement prouvées. Ils ont aussi le pouvoir d’enrichir sa vie au-delà de la maladie.
Parce que la SEP n’est pas la fin, c’est le début d’un nouveau chapitre!
Ce qui vous attend :
* 9 actions réalisables – ’Une vie saine pour une vie saine!’
Le livre présente 9 mesures auto-implémentables qui peuvent influencer positivement l’évolution de la SEP.
Il résume l’essentiel de plusieurs centaines d’études scientifiques.
Toutes les recommandations sont faciles à comprendre et à mettre en œuvre !
* Une histoire personnelle – ’Du diagnostic à aujourd’hui’
Accompagnez l’auteur à travers vos propres antécédents médicaux.
Vous trouverez des aperçus très personnels du diagnostic aux expériences de fatigue et de rechutes, spécialement marqués encore et encore tout au long du livre.
* Connaissances de base – ’La médecine conventionnelle et le mode de vie se complètent!’
Par conséquent, toutes les personnes concernées doivent connaître la maladie et avoir accès aux informations sur les options de traitement. Vous y trouverez des chapitres qui expliquent la SEP, mais montrent également diverses thérapies de base et leur efficacité.
Utilisez ces chapitres pour approfondir votre compréhension de la SEP et comme référence et base de discussion avec votre médecin.
Om författaren
Claudia Brunner a étudié ´business economics´ et la philosophie avant d’occuper un poste dans un cabinet de conseil en gestion bien connu après avoir obtenu son diplôme.
Le doctorat qui a suivi dans le domaine de l’économie d’entreprise a donné lieu à de nombreuses publications scientifiques. Plusieurs années de recherche ont suivi.
Diverses formations complémentaires, dont une sur les sciences nutritionnelles (« Nutrition Science ») à la Stanford School of Medicine, ainsi qu’une sur « Evidence-Based Optimal Nutrition » à la Harvard School of Public Health ainsi que « The Brain » et « Brain Health » à la Elle est également diplômée de la Harvard Extension School afin de préparer au mieux son projet de livre.
Aujourd’hui, Claudia Brunner travaille comme professeur et est mère de 3 filles.
Elle a reçu son diagnostic de SEP en 2009.