Presque vingt ans de mariage, deux adolescents à la maison et une carrière florissante. Maëlla a tout pour être heureuse. Tout ? C’est ce qu’elle croit.
Ce qu’elle ne voit pas c’est qu’elle s’est oubliée elle-même dans son chemin de vie, la charge mentale l’oblige à garder la tête dans le guidon, jusqu’à ce que …
Entre drames familiaux, challenges professionnels et soucis de santé, sa crise de la quarantaine va la bousculer au point de la mettre au pied du mur.
Son mariage survivra-t-il ?
EXTRAIT ’C’est une idée qui a commencé à me trotter dans la tête avant la proposition de mon boss… mais pourquoi pas après tout ? Quand je pense aux centaines d’heures écoulées, au salaire de misère pour lequel je travaille, qui sera certes augmenté, mais pas assez selon moi, et aux avantages que le poste d’associée me donnerait, mais qui ne me suffisent pas. Il est peut-être effectivement temps finalement.’
À PROPOS DE L’AUTRICE
Laura Wolhelm –
Laura est l’auteure de la trilogie de romance fantastique ’Azmel’ publiée chez Sudarènes Éditions. Également auteure de la saga drame contemporain ’Souvenirs Introuvables’ publiée en autoédition, elle termine actuellement les corrections de son nouveau roman feel good ’Fucking quarantaine!’ qui sera publié courant 2024 chez Sudarènes Éditions.
Le premier tome d”Azmel’ a été écrit pour sa petite sœur (Laura avait tout juste 19 ans) et n’était, au départ, pas du tout destiné à être publié. Mais ce livre a tellement été apprécié que son entourage l’a poussé à la publication. Cette concrétisation de son rêve d’enfant est vécue comme une incroyable aventure humaine.
Aujourd’hui, Laura est maman d’une petite fille et travaille dans le commerce. Un emploi du temps plus que chargé mais où elle trouve tout de même le temps pour ses deux passions: la lecture et l’écriture.
Début 2022, la fille de Laura a souhaité l’accompagner en séances de dédicaces et a eu l’idée d’écrire son propre livre. Un projet que Laura a tout de suite soutenu. Ce livre, ’Kelly a perdu sa susu’ est l’aboutissement d’un vrai travail d’équipe entre sa fille, Licia mais aussi Pauline, leur illustratrice et Scarlett, sa webdesigner.
Son expérience d’auteure lui a appris de nombreuses choses et c’est pourquoi, après plus de quatre ans de coaching littéraire privé, Laura à mis en ligne diverses astuces & conseils d’auteur pour tout ceux qui veulent se lancer dans le grand bain.
Très proche de ses lecteurs, elle a créé un compte Intagram pour pouvoir échanger avec eux : @laurawilhelm_auteure. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à lui rendre visi