Il était six heures du matin et j’étais bien réveillé. J’ai entendu James respirer doucement et j’ai réalisé qu’il dormait encore. J’ai essayé de fermer les yeux, mais cela n’a servi à rien. Je pourrais aussi bien me lever.
Je me suis glissé très prudemment sous le bras de James. J’ai ramassé la poupée et le string que nous avions jetés par terre la veille et je suis allé dans la salle de bains. Après avoir utilisé les toilettes, j’ai mis un peignoir et je suis retournée dans la chambre. Il dormait encore profondément et je ne voulais vraiment pas le réveiller parce que je savais qu’il devait être fatigué.
Je suis entré dans la grande pièce et en regardant autour de moi, j’ai vu une cafetière dans la cuisine et j’ai pensé qu’un peu de café pourrait m’aider à me réveiller. J’ai commencé à préparer un petit pot et j’ai ensuite commencé à chercher une crème à café. J’ai trouvé quelques paquets de lait en poudre que j’ai toujours trouvé dégoûtants, alors j’ai regardé dans le minibar et j’ai trouvé un petit récipient avec moitié-moitié. J’ai été choqué par le prix, 18 dollars pour la petite bouteille. Oh bien… quand à Rome…
J’ai lu mon manuel d’affaires et vérifié mes notes pendant environ une heure et demie en buvant mon café très cher. J’avais un examen de mi-parcours dans ma classe d’économie mardi et je voulais m’y préparer, car j’avais hésité si longtemps.
Om författaren
Je m’appelle Tricia Williams. Je suis né en 1982 à Atlanta, en Géorgie. Mon visage orne ce livre. Depuis mon enfance, j’ai écrit des histoires de toutes sortes. Plus je vieillissais, plus j’étais attiré par la littérature érotique. À ce jour, j’ai publié plus de 300 nouvelles et romans érotiques.