« Dimanche 25 août 2019 – Stade Marcel-Michelin. Fin de la rencontre entre l’ASM Rugby et La Rochelle. Constance, Franck, Gladys et Damien ne se connaissent pas, mais tous les quatre ont loué les services de Roland pour rentrer chez eux. En chemin, un incident force le chauffeur à s’arrêter. Le piège se referme.
Pris en otage et conduits dans une maison abandonnée à la réputation sinistre, ils doivent obéir aux exigences de leur kidnappeur pour espérer survivre. Mais au fil des heures, les langues se délient et des connexions inattendues entre les captifs émergent. Sont-ils vraiment de parfaits inconnus ?
Une nuit de tortures et d’humiliations se profile, mais un retournement de situation fait naître une lueur d’espoir. Celle-ci sera de courte durée. Un ennemi invisible hante les couloirs de la vieille bâtisse, traquant impitoyablement ses proies. Le groupe plonge dans l’enfer d’une chasse à l’homme, où chacun devient une menace potentielle…
À PROPOS DE L’AUTEUR
Né en 1966 à Chambéry,
Ted Schweik poursuit des études d’horlogerie avant de se consacrer pleinement aux métiers d’art, notamment en tant que tatoueur depuis 2007. Passionné d’écriture depuis l’adolescence, il se lance dans la rédaction de nouvelles, poésies noires et romans. Après un premier ouvrage d’héroic-fantasy terminé en 1990 (non publié), il écrit en 2004 le roman policier
La Lumière du Crépuscule. En avril 2019, son thriller
Clémence est publié chez Art En Mots Éditions, suivi en juillet 2019 par
Aeterna Noctis. En plus de l’écriture, Ted Schweik est également musicien et artiste peintre à ses heures perdues.