Alborz à la suite du Dr Shasha est confronté à la réalité de la perte de Pantea. Alors qu’il lutte avec sa nature possessive en essayant de protéger la femme qu’il aime, leur relation est mise à rude épreuve. Pantea essaie d’expliquer que sa liaison avec le médecin était un incident unique et après en avoir discuté avec Ablborz, elle suppose que l’affaire est close.
Le prochain anniversaire de Pantea, Alboraz prévoit un voyage élaboré pour célébrer. Après son arrivée, elle explique que son téléphone ne fonctionne pas correctement, alors ils vont tous les deux acheter un nouvel i Phone. Dans le processus Pantea se rend compte qu’il peut découvrir la vérité de la relation avec le Dr Sasha, alors elle prend la facture avec son mot de passe de la mallette d’Alborz à son insu. Dans un moment de comportement irrationnel, Alborz veut désespérément parler avec Pantea mais sait que la conversation se terminera mal, alors il décide d’écrire une note sur ses sentiments face à la situation.
À la fin de leur voyage, avant qu’Alborz ne parte dans un avion, il lui tend une note exprimant ses sentiments. Pantea prend les mots avec autant de crainte et appelle à pleurer de colère, car elle supposait que le problème avait été résolu. Pantea, affligée par le chagrin, reste seule pendant plusieurs semaines, avant d’accepter de rencontrer Alborz.
À Bangalore, Pantea a clarifié une fois de plus ses sentiments à ce sujet, et elle a accepté de faire l’amour et de pardonner à Alborz. Cependant, la situation a laissé une marque dans son cœur car il aimait Pantea aux yeux d’un adolescent; la luxure et la passion. Après environ dix-huit mois, le couple à Venise en train de dîner et Patena s’excusent aux toilettes. Elle est partie un temps considérable avant de retourner à la table avec une explication incroyable. Alborz suppose immédiatement qu’elle cache ses actions; cependant, il est déterminé à connaître les détails.
เกี่ยวกับผู้แต่ง
Alborz Azar a été qualifié de héros par Pantea (Lana). L’histoire est racontée par Alborz qui a été qualifié de grand héros par la femme qu’il aime. Cependant, elle a refusé d’être titrée comme auteur. Au vu de la situation, elle a choisi d’éviter d’être impliquée en raison de sa famille. Pantea continuera à appeler Alborz Azar Casanova, Marco Polo, son héros, Gulle Chirage Jadu, etc. Azar a fait face à toutes les situations de sa vie avec confiance et a cru en la vérité. Le luxe qu’il s’est procuré dans la vie était dû à son dévouement pour réussir dans les affaires. Ils n’ont pas été hérités d’un quelconque héritage familial.La lutte pour surmonter toutes ses difficultés avec persévérance a commencé à l’âge de quatorze ans, mais il a découvert que sa passion pour le travail et son dévouement l’ont poussé à réussir. Au fil du temps, son premier amour était sa femme Rozhan qui a continué à rester à ses côtés. Par la suite, de jolies filles croisèrent son chemin; le plus important était que Pantea était le deuxième amour.Le rêve d’Azar de devenir un entrepreneur prospère a commencé à un jeune âge. Sa volonté de se faire un nom dans le monde de l’entreprise a été réalisée au Royaume-Uni où il a également réussi en tant qu’avocat et est devenu un grand écrivain en écrivant des livres de fiction, des escroqueries, des lois dans différents pays et en écrivant des biographies d’hommes d’affaires populaires luttant pour la justice. ainsi que des séries sexuelles. Dans un avenir prévisible, des histoires de vie complètes de différentes personnes seront écrites dans l’espoir qu’elles toucheront le cœur de ses lecteurs. alborzazar.net