PRÉFACE
par Thomas Printz
Chaque jour de la semaine est consacré aux effusions des Élohim, Archanges et Chohans de l’un des Sept Rayons de Lumière qui entourent le Corps Causal de chaque individu.
Ce fascicule permettra à l’ensemble du corps des étudiants de coordonner leurs méditations quotidiennes. Il contient les paroles des Êtres Ascensionnés et les décrets adaptés à chaque jour de la semaine, ce qui explique que la taille de recueil ait été réduite au point que le chéla puisse l’emporter dans son portefeuille ou sa poche. Il est beau et encourageant de savoir que, dans le monde entier, ‘ les chélas bénis utilisent le même texte, renforçant ainsi la puissance de la prière mondiale adressée à Dieu et à ses Messagers Divins ‘, ainsi qu’à notre chère Terre et à ses évolutions.
Nous souhaitons ardemment que vous les aimiez et que vous participiez avec joie à ces méditations au niveau mondial, sachant que d’autres personnes de bien sont engagées dans ce service.
Про автора
Les Maîtres Ascensionnés.
Ils sont venus au cours des siècles et se sont incarnés sur la Terre pour nous révéler les vérités de la vie. Ce sont des Etres illuminés, clarifiés, qui savent où ils se trouvent, ce qu’ils sont et où ils vont sans que personne ne le leur dise ; ils inspirent, aident, protègent et illuminent l’humanité, et ce sont eux qui décident quoi faire en faveur de l’évolution de notre planète, car ils se chargent d’accomplir la Volonté de Dieu sur Terre.
Chacun de nous a vécu parmi divers peuples de l’Antiquité et chacun de nous a appris énormément de choses. Aujourd’hui, nous faisons connaissance avec ce que nous n’avons pas appris dans d’autres vies. Certains êtres sont passés par les expériences que nous vivons, et ils se trouvent aujourd’hui sur des plans supé- rieurs au nôtre, à des niveaux d’évolution très élevés, mais au lieu de continuer leur ascension, ils ont décidé de nous aider. Nous les désignons sous le nom de Saints, Maîtres, Gourous, Mahatmas, Bouddhas, Derviches, Illuminés. Ce ne sont pas des personnes étranges, et beaucoup d’entre elles ont été connues sous d’autres noms dans différentes religions. Elles ont commencé à étudier la métaphysique voici fort longtemps, et elles sont devenues des Maîtres Ascensionnés. Ce ne sont pas des déités ni des êtres qu’on peut contempler dans l’au-delà. Le fait de les connaître, de les ap- peler et de les invoquer ne fait pas de nous des polythéistes qui les adorent.
La seule vraie Religion n’est pas le Christianisme. Le Ju- daïsme, l’Hindouisme, l’Islam et le Bouddhisme le sont également. La majorité des Maîtres qui se sont incarnés dans ces religions tra- vaillent pour la même Cause : rendre service à l’humanité. Ils n’ap- partiennent à aucune religion en particulier, mais ils alimentent de manière spirituelle et soutiennent par leur radiation les grandes religions et l’humanité dans son ensemble. Ils sont entièrement inclusifs et ils travaillent jour et nuit pour notre bien-être.