Emmanuel Bove 
Le Meurtre de Suzy Pommier [EPUB ebook] 

Ủng hộ

Suzy Pommier, jeune et belle actrice en vogue, se fait assassiner le soir de la première du film où elle joue une actrice assassinée dans sa baignoire. En tout, le scénario du crime correspond au scénario du film.Hector Mancelle, jeune inspecteur, sempare du cas et investigue à sa manière, en labsence de son chef. Il refuse les conclusions toutes faites, rencontre le père de la victime, le réalisateur du film, lacteur principal, lamant de la victime. Il agit rapidement, intelligemment, il est sûr de son fait et tire des conclusions astucieuses, même contre lavis de ses supérieurs. Démonstration magistrale de son art en fin de récit.

€0.99
phương thức thanh toán

Giới thiệu về tác giả

Emmanuel Bovey, né Emmanuel Bobovnikoff le 20 avril 1898 à Paris d’un père russe et d’une mère luxembourgeoise, est un écrivain français.À 14 ans, il décide de devenir romancier. Il suit sa scolarité à l’Ecole Alsacienne jusqu’en 1910. Il poursuit ensuite ses études au lycée Calvin de Genève. À cette période son père vit, sans avoir quitté sa mère, avec une anglaise Emily Overweg qui sera une rencontre déterminante pour son écriture. En 1915, il est envoyé en pension en Angleterre où il finit sa scolarité. En 1916, il revient à Paris où, il y vit dans une situation précaire.En 1921, il épouse Suzanne Vallois et s’installe dans la banlieue de Vienne. C’est en Autriche qui qu’il commence ses premiers livres, beaucoup de romans populaires publiés sous le pseudonyme de Jean Vallois. En 1922, il revient à Paris et vit seul.En 1923, sa femme le rejoint à Paris. La même année, il fait ses débuts dans le journalisme. En 1923, Colette remarque une de ses nouvelles et lui propose de le publier, il lui apporte alors Mes Amis dont la publication en 1924 sera un succès. En 1928, il rencontre Louise Ottensooser qui l’introduit dans les milieux artistiques. La même année il gagne le Prix Figuière.Durant la période qui suivit, il publie régulièrement jusqu’à la Seconde Guerre mondiale. De mars 1940 à juillet, il est mobilisé comme travailleur. Souhaitant rejoindre Londres, il refuse la toute publication durant la période d’occupation. En 1942, il parvient à rejoindre Alger où il écrira ses trois derniers romans : le Piège, Départ dans la nuit et Non-lieu. Ces dernières uvres décrivent le milieu trouble de la collaboration et les incertitudes de l’époque. Il en publia deux : le Piège et Départ dans la nuit en 1945.De santé fragile, très affaibli par une maladie infectieuse contractée durant son exil algérien, Emmanuel Bove meurt le 13 juillet 1945 à l’âge de 47 ans de cachexie et défaillance cardiaque.

Mua cuốn sách điện tử này và nhận thêm 1 cuốn MIỄN PHÍ!
Ngôn ngữ tiếng Pháp ● định dạng EPUB ● Trang 170 ● ISBN 9783966619776 ● Kích thước tập tin 0.1 MB ● Nhà xuất bản Librorium Editions ● Thành phố Vachendorf ● Quốc gia DE ● Được phát hành 2019 ● Có thể tải xuống 24 tháng ● Tiền tệ EUR ● TÔI 6998692 ● Sao chép bảo vệ DRM xã hội

Thêm sách điện tử từ cùng một tác giả / Biên tập viên

170.916 Ebooks trong thể loại này