La présente trilogie de livres est un travail scientifique rédigé sous la forme d’un roman. Elle prouve que le Nouveau Testament, fondement de la doctrine chrétienne, est un plagiat stratégiquement modifié d’un évangile que l’Église catholique qualifie de falsification : L’Évangile des Esséniens. Les écrits de Qumran, de Nag Hammadi et du monastère de Mar Saba à Bethléem ont permis non seulement de prouver l’authenticité et l’ancienneté de 2000 ans de l’Évangile des Esséniens, mais aussi de démasquer le motif qui a conduit à sa falsification ainsi que la stratégie raffinée et malveillante de détournement. Grâce à ce travail, il a également été possible de reconstituer les paroles authentiques de ‘Jésus’, qui étaient en grande partie dissimulées dans le Nouveau Testament.
关于作者
Le nord de la France est mon pays d’origine. Je suis naturopathe et mère de deux enfants. Mes hobbies sont la peinture à l’huile et l’aquarelle, le modelage de buste en argile, la musique et la composition.
Mon œuvre principale, la trilogie : ‘Le Miracle de L’Évangile des Esséniens’ est née lorsque, au cours d’une recherche, j’ai découvert, en relation avec l’Évangile des Esséniens, en lien avec la théologie chrétienne, dans des divergences de contenus textuels, un certain schéma stratégique. J’ai suivi le fil rouge. Au bout de sept ans, j’ai pu établir que l’Évangile des Esséniens est le premier enseignement chrétien qui a servi de modèle pour la rédaction du Nouveau Testament.
Cette falsification a donné naissance à une religion créée par des hommes pour des hommes.
La tromperie a canalisé notre monde dans une voie où la femme a été opprimée pendant 2000 ans, où nous n’avons pas développé de conscience environnementale, et où la torture, le mauvais traitement et le massacre des animaux sont a l’ordre du jour.
Cette révélation a donné lieu à une pétition adressée au Pape, lui demandant de prendre position.
https://www.change.org/p/papst-franziskus-palazzo-apostolico-00120-citt%C3%A0-del-vaticano-rom-italien-wenn-der-papst-auf-eine-einzige-frage-keine-antwort-findet-dann-h%C3%B6rt-das-tierleid-auf
Le 5 octobre 2019, nous avons organisé une manifestation à Rome, devant le Vatican.