Adeline Klara Palmerstone 
Raspoutine La Casanova russe : une vie intime d’amour, de luxure et de passion [EPUB ebook] 

Ondersteuning

‘Si je meurs aux mains du peuple, vous, tsar de Russie, ne vous inquiétez pas pour vos enfants, ils dirigeront la Russie pendant des centaines d’années. Et si l’un de vos proches est la cause de ma mort, alors écoutez, toute votre famille sera tuée dans les deux prochaines années, tuée par le peuple russe. C’est ainsi qu’il a prédit sa propre mort. À cette époque, presque tous les Russes qui ont vu Rashputin croyaient étroitement que Rashputin avait une capacité impossible à prédire l’avenir. Et cette prédiction s’est littéralement réalisée. Le tsar Nicolas II a été contraint d’abdiquer lors d’une révolution en mars 1917, trois mois après l’assassinat de Raspoutine par un membre de la famille Romanov. Connue comme la fameuse révolution russe. En moins de deux ans, toute la famille de Nicholas a été tuée. Le tsarisme a pris fin en Russie. En fait, les femmes étaient fascinées par Raspoutine. Et Raspoutine a également utilisé diverses tactiques pour impressionner les femmes. Et depuis qu’il est devenu conseiller de la famille royale, l’influence de Raspoutine sur l’impératrice douairière Alexandra n’a cessé de croître. Il avait l’habitude d’avoir des relations sexuelles avec des femmes de la société en échange de faveurs politiques et a également adhéré au sexe en groupe. La colère envers Raspoutine est née dans l’esprit de nombreuses personnes en raison de son style de vie extravagant, de sa consommation excessive d’alcool, de sa dépendance aux femmes, etc. le moine Raspoutine est mort d’une mort tragique. En représailles, Raspoutine est invité chez lui à Saint-Pétersbourg le 16 décembre 1916, soit le 29 décembre du calendrier grégorien. Là, Raspoutine a d’abord été nourri de vin et de gâteau au cyanure, mais Raspoutine n’est pas mort. Félix a ensuite tiré sur Raspoutine dans la poitrine. Raspoutine n’était pourtant pas mort. Même après cela, Raspoutine a osé s’échapper et a été abattu deux fois de plus pour assurer la mort de Raspoutine. Mais Raspoutine n’était pas encore mort. Le Raspoutine blessé a été soumis à diverses tortures. Plus tard, il a été jeté dans la rivière Neva recouvert de glace. Son corps a été retrouvé au bout de quelques jours. Mais sa mort n’est pas due à un empoisonnement. Car Raspoutine avait déjà pris des mesures pour débarrasser son corps de toutes sortes de poisons. Il avait l’habitude d’injecter une certaine quantité de poison dans son corps chaque jour. Des anticorps contre le poison ont été produits dans son corps.

€2.99
Betalingsmethoden

Over de auteur

Elle a écrit de nombreux livres sur divers sujets qui sont populaires parmi les lecteurs. Spécialiste des sciences sociales et écrivaine, ses livres sont largement diffusés dans le monde entier.

Koop dit e-boek en ontvang er nog 1 GRATIS!
Taal Frans ● Formaat EPUB ● ISBN 9783757908096 ● Bestandsgrootte 0.2 MB ● Uitgeverij The Country Publications ● Land DE ● Gepubliceerd 2023 ● Downloadbare 24 maanden ● Valuta EUR ● ID 8849262 ● Kopieerbeveiliging zonder

Meer e-boeken van dezelfde auteur (s) / Editor

10.256 E-boeken in deze categorie